Donnée considérée certaine, très probable
Source de la donnée : Terrain
Type de donnée : Privée
Date de saisie : 24/06/2024
secteur Hartmannswillerkopf - Wattwiller (HAUT-RHIN)
Précision à l'échelle du lieu-dit
Altitude : 900 mètres
Naturalité : Sauvage
- Adulte ( 1 non différencié(s) )
Etat biologique : Observé vivant
Contact : Vu
Prospection : A vue
Statut biologique : Non renseigné
Comportement : Posé
Déterminateur : Christophe BRUA
Remarque : source : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3474627309337847&set=a.169937056473572&type=3&comment_id=1619842645223809¬if_id=1719215634329938¬if_t=feedback_reaction_generic&ref=notif
Sur le relevé : cité sous : secteur Hartmannswillerkopf
UUID SINP : 7e2fbde5-0dd4-4b93-9b84-c10c42fec3f4
test
Le BUG déjà signalé subsiste toujours. Lorsqu'on ajoute une photo au moment de la saisie de la donnée (via l'ordinateur) et que l'on coche la case "revers", une légende erronée s'affiche "Adulte issue d'élevage" au lieu de "revers" ! Vu que dans le cas présent, j'ai saisi une donnée d'un tiers - avec son accord - il ne m'est pas possible de modifier, de rectifier, la légende publiée. Il m'est aussi impossible de supprimer la photo. Un développement informatique devrait être certainement réalisé pour cela. J'ai donc ajouté la photo, en doublon, avec la bonne légende ; aux administrateurs de supprimer la photo ayant la mauvaise légende.
Ce serait aussi très utile qu'on puisse supprimer ses propres commentaires, ou a minima, les modifier pour y corriger des coquilles. Encore du boulot pour le programmeur ;)